wrapper

News

L'Université d'Alger 1 a concocté pour la journée mondiale de la femme un programme riche et varié. En effet. La cérémonie, qui s'est tenue à l'amphithéâtre "Ben Baattouch", a été ouverte par le président de l'université, le Professeur Abdelhakim BENTELLIS, qui a salué dans son discours les efforts de toutes les femmes qui jouent un rôle important et actif dans tous les secteurs. Après un groupe d'étudiants en droit a présenté un spectacle théâtral, qui a rencontré une grande interaction avec la foule. La pièce traitait la souffrance de la jeune femme rurale et ses efforts pour réaliser le rêve d'étudier à l'université. Ainsi, une exposition collective d'art plastique s'est tenue dans le hall de la présidence de l'université à laquelle ont participé des étudiantes universitaires.
Le programme comprenait également des performances musicales dans lesquelles le son de la guitare combiné avec la voix des étudiants Manal, Farouk, Donia, Ghilas et Muhammad. Enfin, des certificats de participation ont été remis aux participantes.

• Adresse : 02 Rue Didouche Mourad, Alger.

STATISTIQUES

16220121