wrapper

Avis aux étudiants, staffs académiques et non académiques

L'Université Alger 1 est destinataire du lancement d'un cours en ligne intitulé "Euro-Mediterranean Intercultural Trends Online Course" réalisé par la Fondation Anna Lindh et UNIMED (Union des universités de la Méditerranée).

Le cours est basé sur le rapport Anna Lindh sur les tendances interculturelles et le changement social dans la région euro-méditerranéenne. Un effort de recherche majeur basé sur des entretiens avec plus de 13 000 personnes dans 13 pays méditerranéens, afin de connaître leurs attentes, leurs préoccupations, leurs intérêts et leurs valeurs.

La première édition du cours débutera le 12 novembre 2019 et se terminera le 9 décembre 2019, pour une durée de quatre semaines et une durée totale d'environ 12 heures. Vous pouvez trouver plus d'informations en anglais, en français et en arabe et vous inscrire au cours en cliquant sur le lien suivant:

Un voyage d'apprentissage à travers le rapport Anna Lindh "Tendances interculturelles et changement social dans la région euro-méditerranéenne"

• Adresse : 02 Rue Didouche Mourad, Alger.

STATISTIQUES

16220112